Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
corentin33engrece

voyage en Grèce a gastounie

jeudi vendredi samedi

jeudi vendredi samedi
jeudi vendredi samedi
jeudi vendredi samedi
jeudi vendredi samedi

Jeudi matin, j'ai commencé le stage dans une entreprise maraichère: j’ai commencé à ramasser les fraises puis après j'ai mis une étiquette sur chaque barquette de fraise et j’ai agrafé un flyer de l’entreprise sur le cachot de fraise. Jeudi après midi j’ai mis mon blog à jour.

Vendredi matin, je suis reparti en stage et j'ai ramassé des fraises; vendredi après-midi je suis allé à la plage

Samedi matin, nous sommes partis visiter le site où ce sont déroulés les premiers J.O à Olympie.

Samedi après-midi, nous sommes partis à la plage: elle était bonne et il faisait chaud. Le soir, nous sommes allés dans un bar pour fêter l'anniversaire de madame Bienfait.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu n'as pas tout mangé ?
Répondre
D
non j'en ai mangé 1 ou 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous a samedi a pauillac
M
Ouuuh les belles fraises ❤️
Répondre
C
Oui elle sont belle est Bonne